Reporting
Vous trouverez ci-dessous plusieurs modèles de documents à utiliser pour le reporting des subventions accordées dans le cadre du Programme Digital Wallonia, du plan de relance de la Wallonie ou de la politique wallonne de clustering.

Tout reporting lié à une subvention octroyée par la Direction des Réseaux d’Entreprises est à déposer sur Mon Espace.
- A19 – DCb – Déclaration de créance du bénéficiaire
- Annexe 1 (Arrêté à partir du 01/01/2025) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, version du 27/06/2025. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté
- A18 – Tableau récapitulatif des dépenses, version 09/05/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet avant le 01/01/2025
- A18 – Tableau récapitulatif des dépenses, version 31/07/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet après le 01/01/2025
- A17 – Rapport d’activités (spécifique à Digital Wallonia)
- A1.A. Frais RH – Tableau des taux de chargement
- Annexe 1 (Arrêté jusqu’au 31/12/2024) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, dernière version du 01/12/2024. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté