Reporting

Vous trouverez ci-dessous plusieurs modèles de documents à utiliser pour le reporting des subventions accordées dans le cadre du Programme Digital Wallonia, du plan de relance de la Wallonie ou de la politique wallonne de clustering.

Reporting - AdobeStock_206107936.chapo.jpeg (Business woman signing contract)
Tout reporting lié à une subvention octroyée par la Direction des Réseaux d’Entreprises est à déposer sur Mon Espace.

Documents-types

  • Annexe 1 (Arrêté jusqu’au 31/12/2024) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, dernière version du 01/12/2024. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté
    taille :   119.94 KB
  • Annexe 1 (Arrêté à partir du 01/01/2025) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, version du 27/06/2025. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté
    taille :   43.4 KB
  • A17 – Rapport d’activités (spécifique à Digital Wallonia)
    taille :   166.94 KB
  • A18 – Tableau récapitulatif des dépenses, version 09/05/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet avant le 01/01/2025
    taille :   2.49 MB
  • A18 – Tableau récapitulatif des dépenses, version 31/07/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet après le 01/01/2025
    taille :   1.66 MB
  • A19 – DCb – Déclaration de créance du bénéficiaire
    taille :   3.47 MB
  • A1.A. Frais RH – Tableau des taux de chargement
    taille :   433.66 KB