Reporting
Im Folgenden finden Sie mehrere Musterdokumente, die Sie für die Berichterstattung über Zuschüsse verwenden können, die im Rahmen des Programms Digital Wallonia, des wallonischen Konjunkturprogramms oder der wallonischen Clusterpolitik gewährt wurden.

Alle Berichte im Zusammenhang mit einem von der Direktion für Unternehmensnetzwerke gewährten Zuschuss sind in MonEspace einzureichen.
- 1. Comment accéder à Mon Espace ?
- 2. Comment préparer mes pièces pour le dépôt dans Mon Espace ?
- 3.1. Annexe 1 (Arrêté jusqu’au 31/12/2024) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, dernière version du 01/12/2024. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté
- 3.2. Tableau récapitulatif des dépenses, version 09/05/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet avant le 01/01/2025
- 4.1. Annexe 1 (Arrêté à partir du 01/01/2025) – Principes relatifs aux dépenses prises en charge au titre de justification de l’utilisation de la subvention, version du 27/06/2025. La version qui s’applique à votre subvention est annexée à votre arrêté
- 4.2. Tableau récapitulatif des dépenses, version 22/10/2025, à utiliser si votre arrêté initial prend effet après le 01/01/2025
- 5. Rapport d’activités (spécifique à Digital Wallonia)
- 6. Annexe 1.A. Frais RH – Tableau des taux de chargement
- 7. DCb – Déclaration de créance du bénéficiaire